W1siziisijiwmtgvmtevmjqvmtevmtevmdivmtg4l3nhbgvzlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimtkwmhg0mdajil1d

Jobs

Emplois

emplois trouvés
    • Paris, Île-de-France
    • Negotiable
    • 9 heures

    Notre client, un opérateur mondial des services de télécoms et IT est à la recherche de son(sa) Ingénieur réseau et sécurité TOIP N2 & N3. En tant qu'expert vous interviendrez sur de la gestion d'incidents N2 & N3, vous devrez piloter des techniciens et des fournisseurs afin d'assurer la bonne excécution des tâches. Au sein de votre service vous...

    • Nantes, Pays de la Loire
    • Negotiable
    • 9 heures

    Notre client, acteur majeur des solutions de dybersécurité est à la recherche de son(sa) Administrateur / ingénieur sécurité & réseaux opérationnelle : Pour cela vous devrez maîtriser les différentes techniques de management, les politiques de sécurité déployée sur Firewall. Mais aussi la mise en oeuvre d'un certain nombre de contrôles. Vous tra...

    • Toulouse, Midi-Pyrénées
    • Negotiable
    • 9 heures

    Notre client, Grand Groupe et acteur majeur de l'intégration de solutions de sécurité est à la recherche de son(sa) Ingénieur Réseau et Sécurité Junior sur la région de Toulouse. En tant qu'expert vous interviendrez chez des clients grands comptes dans un environement anglophone pour réaliser des missions d'intégration. Vous travaillerez dans un...

    • Nantes, Pays de la Loire
    • Negotiable
    • 9 heures

    Notre client, un acteur français indépendant incontournable de l'audit et du conseil dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud et des Infrastructures recherche Consultant Sécurité SI H/F. En tant qu'expert vous accompagnerez les équipes IT dans le choix et la mise en œuvre de solutions de sécurité, vous réaliserez et/ou superviserez des an...

  • Pentester Nouveau
    • Paris, Île-de-France
    • Negotiable
    • 9 heures

    Le cabinet Adeptis recherche pour plusieurs opportunités et clients des Pentester H/F, En tant que Pentester expérimenté vous maitrisez les Tests d'intrusion externes / internes, les tests d'intrusion d'applications mobiles, les audits de configuration, de code, la rédaction des rapports associés en Français ou Anglais. Vous participerez aussi a...

Recevoir les nouvelles offres par mail

En soumettant vos informations, vous acceptez nos T & C

W1siziisijiwmtgvmtevmjqvmtevmtevmdivmtg4l3nhbgvzlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimtkwmhg0mdajil1d

Jobs

Jobs

Found jobs
    • Frankfurt am Main, Hessen
    • €600 - €850 per day
    • Posted 2 days ago

    Adeptis Group are working with a leading International business based in the Frankfurt area to assist with a large scale information security transformation programme. This is going to be a very interesting piece of work and is likely to have contractors on site for 2 years. This particular contract will be assisting with the review of an Inform...

    • Crawley, West Sussex
    • £55000 - £65000 per annum + excellent benefits
    • Posted 3 days ago

    Cyber Security Oversight Specialist - Crawley, UK Adeptis Group are currently seeking a Cyber Security Oversight Specialist to work as part of a new team function for a critical national infrastructure regulator. As part of this role, the ideal candidate will be contributing to the delivery of an oversight framework that meets the regulatory req...

    • Den Haag, South Holland
    • Negotiable
    • Posted 3 days ago

    Identity Security Specialist (PKI) - The Hague Adeptis Group have an exciting opportunity for an IT Security Specialist for an International Leading System Integrator and Professional Service Company. The specialists who want to take on the challenge of working for several years on one of the most innovative programs of 2019. The main location f...

    • Bristol, England
    • Negotiable
    • Posted 5 days ago

    Cyber Incident Response Analyst - Bristol Adeptis Group has an exciting opportunity for a Cyber Incident Response Analyst to join an international defence contractor situated in Bristol, they are an advanced engineering firm specialising in aerospace, defence and security. Successful candidates will be working in a specialised engineering team, ...

    • Bristol, England
    • Negotiable
    • Posted 5 days ago

    Security Event Analyst - Mons, Belgium Adeptis Group has an exciting opportunity for an Information Security Consultant to join a world-class advanced engineering company, specialising in aerospace, defence & security. The company is looking for creative thinkers who have a passion for applying technology to solve real world problems. Furthermor...

Get new jobs for this search by email

By submitting your details you agree to our T&C's